Le soir dans la cuisine. Comment ne pas rester sans doigts à cause d'un mauvais éclairage.

Le soir dans la cuisine. Comment ne pas rester sans doigts à cause d'un mauvais éclairage.



La première chose qui vient à l'esprit quand on parle de cuisine? Repas. Et aussi toutes sortes de façons de cuisiner cet aliment. Mais comment le faire sans mettre votre vie en danger. Tout d'abord, vous devez voir ce que vous faites. À la lumière du soleil, cela ne pose pas de problèmes particuliers. Sauf si vous habitez dans un appartement où les fenêtres donnent sur... un mur. Et si vous ne trompez plus, il convient de noter que souvent, nous n'avons tout simplement pas assez de lumière du jour pour faire les tâches ménagères habituelles, y compris la cuisine. La logique des choses suggère qu'une pièce contenant des couteaux, des fourchettes, des clés de boîte et d'autres objets dangereux devrait avoir suffisamment de lumière pour éviter les ennuis. Par conséquent, il est nécessaire d'envisager la conception de la lumière de la cuisine plus en détail.
Solutions d'éclairage pour la décoration de la cuisine.
Tout d'abord, il vaut la peine de comprendre ce que vous faites dans la cuisine le plus souvent. Cuisiner, manger, regarder la télévision, recevoir des invités, dormir, lire ou tous ensemble. Pour tout cela, vous avez besoin de différentes sources de lumière. L'homme moderne est très mobile et veut que l'espace qui l'entoure soit le même. Quoi qu'il en soit, mais le lieu de cuisson doit être bien éclairé. Si vous ne voulez pas que la lumière de service brûle dans la cuisine, vous pouvez mettre en évidence séparément la table à découper et la cuisinière au détriment des lampes horizontales le long des murs. Une table à manger pour éclairer une lampe ou une applique confortable. Si vous ne voulez pas avoir un tas de lampes et de lampes dans la cuisine, vous pouvez en avoir un, mais avec un contrôleur de luminosité. La solution, bien que ultimative, mais pas toujours fiable.
Si vous voulez décorer la cuisine, vous pouvez penser à la conception de la table à manger. Si vous avez une table en verre, il peut être mis en évidence par le bas, puis vous allez changer non seulement l'apparence de la salle à manger, mais la nourriture deviendra plus savoureuse. D'accord, la nourriture restera la même, mais dîner à cette table sera beaucoup plus agréable, surtout pour vos invités.
Vous pouvez également jouer avec la couleur. Lors de la conception de la zone de cuisson, il vaut la peine de laisser une lumière blanche et brillante, mais dans d'autres zones, vous pouvez expérimenter comme vous le souhaitez. Les armoires de cuisine peuvent être éclairées avec des lampes halogènes, ce qui leur donnera une couleur plus chaude et confortable. Ou illuminez vos Carreaux, ce qui changera l'apparence de toute la cuisine.
Lors de la décoration de la cuisine, il ne faut se souvenir que d'un fait. Tous les changements de conception devraient rendre votre cuisine meilleure, plus confortable, mais ne devraient pas interférer avec la fonction principale – la cuisine. Essayez de faire cuire les poivrons farcis, à la lumière des diodes rouges et rester avec tous les doigts. Mais ne prenez pas de risques. sensuelas.com/fr/