Combinaisons de cours de Boldenone avec d’autres médicaments

Afin d’obtenir des résultats optimaux, il convient de combiner des doses élevées de Boldenone avec des stéroïdes qui agissent sur la masse. Cela peut être l’anadrol et la testostérone par exemple.

Dans le cours de poids sec, Boldenon est utilisé avec du propionate de testostérone et du winstrol. La principale différence entre ce cours réside dans des indicateurs impressionnants de gain musculaire. Il s’agit de l’inclusion de Winstrol dans la sixième à la dixième semaine du cycle.

Au cours de la masse, Boldenone est utilisé avec l’énanthate de testostérone. Cette combinaison est la meilleure pour les bodybuilders débutants. Grâce à l’utilisation de Boldenone, il devient possible d’éliminer l’effet oestrogénique de la testostérone. Il en va de même pour les manifestations androgènes. De plus, le tamoxifène et l’anastrozole sont ajoutés au cycle.

De la première semaine du cours à la huitième, l’équilibre et l’énanthate de testostérone sont pris. Au cours de la dixième semaine, l’anastrozole est inclus dans le cours. De la onzième à la quatorzième semaine, le tamoxifène est ajouté. Les doses sont prescrites par un spécialiste, vous ne devez pas choisir vous-même les doses. Sinon, vous pouvez causer des dommages importants à la santé.

3cad4708344028ab1974b6a437087f90